Challenges
Pour bien commencer l’année scolaire : un challenge interne au sein de l’IUT.
Rien de mieux pour débuter cette deuxième année de BUT infocom qu’un challenge.
L’objectif était de promouvoir la marque Le Francomtois et un de ses produit phare, pour notre commanditaire la Fromagerie Milleret.
Ce produit, c’est la fameuse cancoillotte de Franche comté.
Le bijou est l’héritage du temps.
Pour notre commanditaire, Maty, nous avons élaboré une stratégie de communication, une proposition créative et une stratégie des moyens. Cela afin de permettre à la collection Opéra d’émerger au niveau national avec une communication moderne mais fidèle aux valeurs de la marque.
La transmission… voilà notre concept créatif.
Les bijoux de la collection Opéra sont inspirés d’un ancien modèle de la marque. Ainsi, les notions d’héritage et de temps nous ont parues évidentes.
Un bijou est un héritage précieux qui se transmet de génération en génération et qui prend de la valeur avec le temps. 🌟
Notre insight se résumerait donc de la façon suivant: c’est avec le temps que l’on réalise la valeur des choses.
Voici mes réalisations pour ce projet :









– création de supports visuels : prints et réseaux sociaux
– capacités rédactionnelles
– création de logo
– travail d’équipe
– gestion des tâches et organisation
– créativité
– proposition d’un stratégie de communication, stratégie créative, …